Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
●ART-CORE•
●ART-CORE•
Publicité
28 novembre 2008

Mon beau frere cheri

« Waouh mec, t’es flex tu sens le cookies !! […] En plus tu transpire des paillettes, obligé on devient ami ! »

Le fait qu’il ne se soit pas enfui en courant devant cette déclaration d’amour alcoolisé fut le début du commencement. Et croyez moi c’est loin d’en être la fin^^ (même si il essaye de me faire crever sur la marina avec des soufflettes

n596452571_1186828_763

J’te kiff mec <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh my bestfriend doudou! Je l'aimeee (l)<br /> Merci pour tout, tu sais déja :)
T
hey ma belle sOeur cherie !!! mercii de tavOir mi sur tOn site jte fait plein plein de bisOuXx me tarde de rpassé une sOirée avec tOii :p et cOmme tu dit c lOing dètre fini plein de bisOuXx (kl)
Publicité