Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
●ART-CORE•
●ART-CORE•
Publicité
28 novembre 2008

Tu sais, cette sensation d'avoir le coeur qui joue du hardcore....

Bliog

« Je lui laisse un mot sur un post it : je t’aime, je t’aime, je t’aime. Il me laisse un mot sur un post it : je te laisse en un mot je te quitte ! »

-Melissa Mars-

Je m’attache trop vite et aux mauvaises personnes. Pour le coup, la fille gentille se fait bouffer la chatte par les filles faciles….Mon estomac papillonnait quand je pensai à lui. Si Fanny trouvait ça trop mignon, je trouvai ça pathétique. Je me console en me disant qu’au moins j’ai toujours raison. Maintenant mon estomac papillonne toujours, et je plussoie l’avis d’Allissia qui me dit que c’est un manque de caféine. Bref, j’ai mal mais ça va passer me dit on, ça passe toujours…

« Et personne ne sait consoler un vague à l’âme trop singulier, ils vous réponde, ça vas passer, mais moi je sais qu’ça va rester ! »

-Melissa Mars-

Touché coulé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Parce-que j'adoree la deuxième citation de Melissa Mars yeah! Et trés beaux texte au passage :) Mais t'inquiète... tu vas le faire ramper à tes pieds tu sais ;)<br /> Bisous, je t'aime bitch
Publicité